Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 16:47

Ce mois-ci, sur le jardin du Mixed Media c'est Lilith une des jardinière qui nous a proposé un super tuto pour réaliser ....

ch jan 1

une petite boîte métallique altérée avec encres à alcool, rubans, incrustation de perles , micro billes et paillettes et une jolie image ancienne

ch jan 2

un rouge gorge hors de sa cage,

ch jan 3

une petite guirlande de métal,

ch jan 4

un cœur gros comme ça,

ch jan 5

un mot que j'aime beaucoup,

ch jan 6

un ruban et une branchette

 

et voilà le résultat, une suspension toute douce : 

ch jan

 

En rentrant de week end, j'ai trouvé dans ma BAL ceci : 

MA jan 1MA jan 2MA jan 3JPGil s'agit d'un échange de Ma sur MMFrance, il fallait s'envoyer un petit carnet pour noter les bonnes résolutions ????

il me plait beaucoup et c'est Amelure qui me l'a envoyé !!

Merci !!

 

A demain pour un nouvel épisode de la ronde photo !!

Merci pour vos visites et bonne soirée !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je n'avais pas vu que tu avais mis "mon" carnet sur ton blog. J'espère que tu pourras l'utiliser...A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bine sûr qu'il va me servir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaucoup de douceur.... c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ce que tu as faits pour le Jardin du Mixed-media !<br /> tout plein de sensibilités ... il te ressemble ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ton compliment me touche beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle boite magnifique !! whaouuuu !! j'adore !!<br /> bravo à Amelure pour ce superbe MA !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maintenant que j'ai appris à travailler avec les encres à alcool, j'adore ça !! j'ai voulu une boîte métallique pour ça.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Me revoilou!!!!!!!!<br /> J'ai bien fait de revenir, quel beau travail de recherche, matières, c'est très sympa tes petites niches avec ton zozio qui ne te quitte plus!!!<br /> Félicitations.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur que sans photos c'est pas pareil !!!!!Eh oui, le zozio c'est ma mascotte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver