Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 11:22

Un champ de puits

 

Pour la deuxième semaine de notre ronde de photos, il fallait faire découvrir un endroit insolite de notre ville ou de notre région.

 

N'habitant pas la région depuis très longtemps, je me suis posée quelques questions avant de me souvenir d'une randonnée qui faisait passer près d'un "champ de puits". Un endroit suffisamment étonnant pour vous le présenter.

puits 1

vue d'ensemble : 

puits 4

puits 3

un détail : 

puits 2jpg

 

ils sont tous en état de marche...

Ce chemin de rando très agréable permet aussi de voir quelques vieux lavoirs ainsi que d'autres puits isolés.

Je ne pense pas que l'on puisse trouver un tel rassemblement très souvent.

      Pour cette ronde, je viens de chez Amelure et je vais chez Framboizine

Bonne promenade à travers leurs blogs!!


Voilà ce que je souhaitais partager avec vous cette semaine.

A très bientôt, bonne journée et bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> oh c'est vraiment drôle cet arrangement de puits !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est surprenant ! mais où se trouve cette région si pittoresque ?<br /> <br /> Merci de ce partage .<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Près e Cahors dans le Lot, à quelques KM de chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une balade super agréable, merci de ce partage!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> intéressant, chaque puits devait appartenir à une famille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super rigolo ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver