Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 18:29

Cet après-midi, après avoir réussi à passer un peu de temps au jardin la pluie est arrivée. 

Alors, qui dit vacances, dit temps pour moi.

Hop, direction l'atelier (que je viens de remettre en ordre, pourvu que ça dure !!!)

 

Il y en a une qui l'aime autant que moi !!!

et moi, je fais quoi maintenant !!!

et moi, je fais quoi maintenant !!!

J'ai repris avec toujours autant de plaisir, mon art journal "Jouvre les yeux !!"

Ce mois-ci, le thème est le cœur !

Après avoir renversé l'encre orange.....sans en mettre partout... une chance incroyable

j'ai produit 2 réalisations.

J'ouvre les yeux .....
J'ouvre les yeux .....

en fait, une troisième œuvre est ressortie de ce bel après-midi créatif !!!

après la première réa

après la première réa

après la seconde !!

après la seconde !!

de plus près

de plus près

J'ouvre les yeux .....

Maintenant j'hésite à me laver les mains.... mais cours de gym va obliger !!!

Merci les Ginettes pour cette belle inspiration !!!

A bientôt

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belles pages ! j'aime ce travail de superpositions et la spontanéité qui se dégage de tes réas
Répondre
M
Magnifiques les 2 créas. c'est bluffant! Chapeau pour cette patouille bien guidée.
Répondre
S
Les deux pages sont superbes, moi j'adore !!! du coup je vais aller trainer sur ton blog pour voir si j'y trouve d'autres merveilles
Répondre
S
oui, un bien beau sujet !! Bisous
S
Merci de votre visite !!

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver