Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 20:34

Cette semaine le motif est d'actualité.

52 motifs d'expression libre : semaine 6

Je l'ai exploité sur la page calendrier de mon daily 

52 motifs d'expression libre : semaine 6
52 motifs d'expression libre : semaine 6

Et puis, j'ai refait 2 petits tampons.

1ers essais, inspiration Julie Fan Fei Balzer... il y aura des cartes à suivre !!

1ers essais, inspiration Julie Fan Fei Balzer... il y aura des cartes à suivre !!

Bonne soirée et bon week end !!

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eh bien je croyais avoir laissé un com. ici ?! ... Merci pour ta participation, que de jolis petits coeurs pour ta page de Daily
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver