Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 17:30

Celine nous a présenté un article très intéressant sur sa manière de "réorganiser" sa créativité.

Moi aussi cette année, j'ai décidé de me centrer plus sur ce dont j'ai vraiment envie, être moins dispersée.

J'écris beaucoup.... pour moi mais l'envie qui me tarabuste depuis un moment, c'est le dessin. J'ai déjà fait quelques tentatives. Dernièrement,je me suis inscrite à un atelier d'Alisa Burke : "creative creature"

Ce week end, j'ai expérimenté le dessin d'après photo. Je ne suis pas mécontente de moi.

le loup polaire

le loup polaire

le faon et son copain lapin..

le faon et son copain lapin..

le hibou est venu les rejoindre....

le hibou est venu les rejoindre....

le grand cerf dans la forêt

le grand cerf dans la forêt

l'ours polaire

l'ours polaire

Mme Wolfe !!

Mme Wolfe !!

J'ai adoré faire ça !! Chaque image me donne envie de faire partir une histoire.

Maintenant, il faut que je travaille plus l'imaginaire..... de belles soirées en perspective !!!

 

A bientôt !! 

Sylvie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wahoo, tu as un joli coup de crayon ! Félicitations.<br /> Bisous
Répondre
C
De jolis dessins, un coup de coeur pour ton grand cerf !! Bravo
Répondre
S
ça fait plaisir de te voir par ici !!! Merci de ta visite !!
A
Whaouuu super ! Oh Mme Wolf, quel chic, elle est si belle !! Le lapin et le faon sont craquants, vraiment bravo !!
Répondre
S
Merci, maintenant je vais essayer d'en faire quelque chose !!
M
Beaucoup d'admiration pour ton travail, voila une passion supplémentaire toi qui semble en manquer!<br /> Amicalement
Répondre
S
Merci !! a force de partir dans tous les sens, je vais peut être finir par trouver ce que je cherche !!! Merci de ton passage !!
D
C'eût été dommage que tu n'avances pas dans cette voie. Ton coup de crayon est bien maîtrisé. Bravo.
Répondre
S
Merci Dominike et un autre merci pour ta carte.... je crois que j'ai oublié !! honte à moi !!!! Bisous

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver