Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 18:38

L'étape suivante, les petits croquis. 

En fait , j'en avais déjà fait.... mais hier soir, j'en ai refait plusieurs séries. 

Il me faut des modèles, je suis incapable , pour la plupart, de faire de mémoire ou sans repère.

 

Voilà ce que ça donne : 

 

Dessiner 3
Dessiner 3
Dessiner 3
Dessiner 3

Aujourd'hui, suite à une sortie au cinéma où nous avons vu des petits films d'animation parlant de maître Renard, j'ai fait dessiner des renards à mes petits élèves (5ans). Je ferai des photos demain, il y en a de très sympas !!!

 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment charmant tous ces petits animaux croqués au crayon. Te voilà avec une ravissante ménagerie. Pour continuer ce serait chouette que tu trouves à regarder le film sur Béatrix Potter. Les petits lapins qui s'échappent de ses pinceaux sont à tomber en pâmoison<br /> Bises (demain je suis en atelier avec Azoline, chic!)!
Répondre
S
Alors cet atelier, c'était bien ??? j'ai un livre sur Beatrix Potter, j'adore !!!

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver