Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 17:37

Rhapsodie c'est le nom de la collection de papier réalisée par Céline  pour Studio des deux mers.

Cette collection superbe m'a donné envie de scrapper mais pour cela il fallait trouver les bonnes photos.

 

J'ai choisi d'illustrer une partie du voyage de l'an dernier en Croatie.Voyage placé sous le signe de la mer et du soleil.

 

Voilà ce que j'en ai fait : 

DSC_0035.JPG

D'abord un coucher de soleil, instant magique !!


DSC_0036.JPG

Puis, cette vue du village de Rovinj, entre ciel et mer...

 

Les papiers sont tellement beaux que j'ai essayé de les dénaturer le moins possible. Ils se suffisent presque à eux-mêmes.

 

J'ai encore deux photos prêtes à être scrappées, que du bonheur !!!

 

Merci d'avoir partagé ce moment avec moi.

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De toute beauté, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis éclatée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu les as trouvées..les bonnes photos!<br /> Superbes! C'est vrai qu'ils sont si beaux qu'il vaut mieux ne pas trop en rajouter.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un vrai bonheur de travailler avec ces beaux papiers et un véritable écrin pour les photos !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver