Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 15:32

Suite du voyage au sein de la collection Rhapsodie de Céline Carbonel  .


Arrêt à Venise, cette ville merveilleuse pleine de surprises.


C'était la troisième visite mais à chaque fois, je garde le même regard enchanté.


L'album de voyage se remplit:

 

 

DSC_0037.jpg

 

Le voyage se poursuivra prochainement.


En attendant, merci d'être venu faire un petit tour du côté de mon jardin.

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> excellente page sylvie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe..encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que je me sens "portée " par le papier. Du pur plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver