Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 15:18

Je profite de vacances à la maison pour me lancer à faire des réas que je n'ai pas l'habitude de faire.

Tout d'abord, j'ai essayé de dessiner mon visiteur de jeudi qui s'avère être une huppe fasciée.Comme je ne suis pas dessinatrice, je me suis lancée au crayons de couleur :

DSC_0031.JPG 

C'est un début !! J'ai bien essayé en vol, mais là, c'est une autre histoire...

 

Dans un tout autre style, j'ai fait un petit canvas (20X20)

DSC_0033.JPG

"Pleine Lune" (pas très original!!)

J'ai voulu "texturer" le fond  : papier de soie, acrylique, collage et perles. 

Là aussi j'ai besoin de travailler les techniques, mais je l'aime bien quand même.

 

Merci d'être venu passer un petit moment avec moi.

Bonne journée.

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OUi oui je suis comme Françoise, je trouve ton canvas très réussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou sylvie<br /> j'aime beaucoup ton canvas : ung rand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au fur et à mesure que j'apprends, j'essaie de me diversifier!! Merci pour ton passage ... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis-donc chapeau pour le piou c'est pas si simple..<br /> Je l'aime bcp ton petit canvas moi vraiment chouette..<br /> Tu sais moi non plus je reçois pas ma news à chaque fois lol!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver