Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 08:06

Pour cette quatrième étape de notre ronde, nous devons nous dévoiler un peu plus en vous présentant notre scrap- room. C'est vrai que cet endroit nous ressemble particulièrement.

 

Je ne vais pas vous présenter la pièce car elle est en état de pré- déménagment. En effet, début mars je déménage et ça me fait un pincement au cœur de la quitter. La prochaine sera beaucoup plus petite mais aura une place prépondérante. C'est donc la dernière photo de ma table de travail que je vais vous présenter.

Une page se tourne.......

 

SR 1jpg

une bien grande table sur laquelle je dois réussir à trouver 50 cm2 pour travailler !!!

SR2JPG

on se rapproche....

SR4

encore un peu plus près...

 

quant au rangement, il est loin d'être fini !!! Je me demande si je vais y arriver...

 

Dans cette ronde, je viens de chez Amelure et je vais chez Framboizine

 

Merci pour votre passage !!

A très bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> euh, ça, c'est un atelier, un vrai!<br /> je craque pour ton hérisson. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben pourquoi j'avais des complexes moi, je reconnais toute l'ampleur de ton chantier de travail, sauf que moi, c'est plus petit et que je mets la peinture et tout dans la salle d'eau à côté<br /> !!!<br /> <br /> Et je l'ai déménagéé cet été, ça m'a contrariée deux mois à l'avance, j'en aurais sch...é !!!!<br /> <br /> Mais, ça s'est fait !!!<br /> Plein de pensées, gros bisoussssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR ! chez moi c'est pareil : grande table et 3 cm² pour bosser !!!!<br /> et j'ai aussi fait le hérisson !!! je l'ai offert à ma môman.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahhhhhhhh bah vala un vrai atelier digne de ce nom !!! c'est gai et plein de vie !!! trop bien !!!<br /> par contre pour le déménagement je comprend ton stress.. rhoo lala..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une fameuse table de travail, je crois que tu vas gagner la palme du "non rangement"...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver