Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:21

Ce mois-ci sur le forum MMFrance nous allons commencer un nouvel ART JOURNAL appelé ART JOURNAL INSPIRATIONS.

Tous les mois, Calame va nous proposer de nous inspirer d'une artiste de Mixed media pour réaliser notre page. Ce mois-ci, c'est Roben Marie (lien à droite) mais je vous en reparlerai plus tard.

 

Avant de commencer celui-ci, je voulais terminer l'Art Journal commencé il y a maintenant plus d'un an avec Betty (lien à droite)

J'ai fait 2 nouvelles pages: 

Si j'étais une fleur : 

si j'étais fleur

 

et si j'étais un chiffre : 

si j'étais chiffre

 

Il reste deux sujets que nous pouvions traiter : 

si j'étais un personnage imaginaire

si j'étais une planète

ces deux là sont beaucoup moins évidents alors je les garde pour plus tard, j'ai bien une petite idée pour une planète qui n'en est pas vraiment une .... je verrai...

Le soleil a enfin percé, ça fait du bien de se chauffer les douleurs !!!

A très bientôt

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolies ces 2 pages , une petite préférence pour celle des fleurs...peut-être parce que j'adore les pivoines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup la réa sur les fleurs, très belle ...<br /> c'est très bien tu termines.......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais j'adore, c'est superbe et tu sais quoi, on a le même chiffre. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la !! C'est bien toi tu termines!!! Moi j'ai plein de choses en route.... Une préférence pour ta page fleurs, de toute façon les deux représentent un gros et bon travail!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'accord avec toi, celle des fleurs est mieux travailler mais je voulais avoir l'autre dans mon journal, je la complèterai peut être plus tard !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne t'arrête plus dis-moi. Je n'avais pas vu ce nouvel art journal, je vais aller tout de suite jeter un oeil. Je suis comme toi, je n'ai pas terminé "si j'étais...", tu me donnes envie de m'y<br /> remettre, si possible avant de démarrer le nouveau. A suivre...<br /> Je t'accorde les félicitations du jury pour l'ensemble de ton oeuvre !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  pour tes encouragements !! J'ai encore beaucoup de choses à terminer mais c'est tellement bien quand on a fini que j'essaie régulièrement d'aller au bout de projets ....<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver