Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 20:15

Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes créations que je vais vous présenter, mais un arbre qui me fait rêver tous les matin quand j'ouvre ma fenêtre.

Voilà ce que je vois : 

Divers 083

En entier, il est encore plus beau. C'est un Liquidembar et sa couleur rouge l'automne, nous enchante. S'il y a un rayon de soleil (malheureusement pas en ce moment), il illumine toute la pièce

 

Divers 082

 

Grâce à lui, nous avons devant la maison, un tapis rouge, orangé du plus bel effet ....

Divers 081

 

Voilà, j'ai eu envie de partager ce privilège avec vous.

Merci pour vos  visites, à très bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'en avais un dans mon jardin d'avant....<br /> Il nous enchantait chaque année à l'automne mais de toute façon le reste de l'année j'admirais sa forme naturelle et le joli vert de ses feuilles parfaites....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau toute l'année, mais j'aime particulièrement les couleurs de l'automne.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique en effet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que cet arbre a un effet magique même sur nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai le même dans mon jardin, c'est un enchantement, d'ailleurs ce sont ses branches que j'ai mis en fond de mon blog!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que cet arbre est magique !!On le voit varier de jours en jours ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> su-blime! je rêve comme toi! c'est pour cela que j'aime l'automne. bisettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve cette année qu'il y a un peu beaucoup de pluie !!! mais les couleurs....j'adore !!! Les premiers frimas, le feu de cheminée, les nounours guimauve ...... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver