Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 18:01

Me voilà rentrée de la crop du Forum Mixed Media France (lien à droite). Il avait lieu à Bais (entre le Mans et Mayenne). 

nous étions dans un superbe domaine au milieu de la forêt mais le temps ne nous a pas laissé l'occasion d'en profiter, l'emploi du temps non plus d'ailleurs!!!

Deux jours bien remplis avec 4 ateliers plus des petites choses par-ci, par-là : échange de cadeaux, troc...

 

tout d'abord voilà la joyeuse équipe : 

Crop-de-Bais 0300

un petit groupe ce qui nous a permis de bien nous connaître.

 

Je ne vous montrerais pas  le premier atelier : un mini album Noël, scrap. 

Pour le moment, je n'ai que la structure. Je vous le montrerai quand j'aurais commencé à le décorer.

 

Ensuite, avec Coutureuse, (pull rouge, gilet bleu au milieu) nous avons fait un atelier textile. 

Nous avons fait des skinnies pour lesquels elle nous avait transféré sur tissu des photos qu'on lui avait envoyées. 

 

J'en ai fait 3 différents que j'ai terminés cet après-midi : 

le premier, avec une photo de bébé (pour le livre altéré que je prépare pour un bébé prêt à arriver !!!)

Crop-de-Bais 0301

recto :avec une image transférée (comme on en sait pas si c'est fille ou garçon, j'ai essayé de faire mixte !!)

sur le verso, un patchwork de tissus bleu, sur le plus grand morceau, je mettrai la carte d'identité de naissance du bébé.

Crop-de-Bais 0302

Dans un tout autre style, j'ai hésité entre Afrique et Amérique ....Crop-de-Bais 0303

le masque nous a été donné par Coutureuse

Verso : Crop-de-Bais 0304

Le troisième sera une carte de Noël : 

Crop-de-Bais 0305

Avec Cici (2ème rang à droite, pull rose), nous avons altéré des objets : capsules et domino : 

je vous les montrerai une autre fois, impossible d'insérer la photo qui est dans l'album à droite !!

et fait un pendentif, carton tamponné et vernisCrop-de-Bais 0306, perle et fil de laiton cuivré : 

il brille un peu à cause de la pluie et donc du flash !!

 

Voilà pour ce soir, ce fut un bien beau week end avec des rencontres très chaleureuses. Sûr que nos échanges sur le forum vont changer.

 

Merci d'avoir passé un petit moment avec moi et merci pour vos commentaires qui me font toujours un très grand plaisir !!

 

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est sympa de se connaître c'est vrai....<br /> J'aime bcp le pendentif....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette rencontre a été un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très chouette, tu en as de la chance d'avoir pu y aller!!!<br /> je reconnais pascale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ç a a été un super week end, ambiance et patouille assurés!!! On a pas vu le temps passer...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment sympa ces réas!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On s'est bien amusées et j'ai appris plein de petits choses sympas à refaire à volonté surtout dans les objets altérés. Je vais me régaler .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe réalisations Sylvie ! (les noix sont délicieuses, merci )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je t'enverrai les photos que tu les aies !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver