Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:28

Pour la crop de Bais, il fallait amener un petit cadeau pour un échange convivial.

J'ai hésité un moment puis j'ai opté pour un triptyque d'ATC sur le thème de l'automne. J'en avais déjà fait un sur le printemps pour la naissance des fleurs alors, là, avec les couleurs!!!

 

J'ai utilisé du fond qui me restait après la réa du challenge d'octobre du jardin du MM (lien à droite) et que j'avais réalisé grâce à un tuto de Françoise (lien à droite)

 

Voilà ce que ça donne : 

1 ère ATC : 

Crop-de-Bais 0308

 

La 2 ème avec un oiseau, bien sûr . J'ai choisi un bouvreuil

Crop-de-Bais 0309

Sur le fond, embossage à la poudre cuivrée (ma préférée...) puis collage de l'oiseau et feuilles du liquidembar.

 

la troisième représente les fruits et senteurs de l'automne  : 

Crop-de-Bais 0310

 

J'ai relié les trois avec ficelle et perles , le tout suspendu à une branchette : 

Crop-de-Bais 0311

 

ET voilà, je l'aime bien et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'offrir à Wildoat.

 

Je reviendrai vous voir bientôt

Bonne journée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout simplement magnifique ton triptyque!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vraiment aimé le faire .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie et sympathique idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime l'automne et l'illustrer est un plaisir !! Bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie cet ensemble automnal!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, l'automne est une saison que j'aime beaucoup, pleine de promesses et de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ensemble!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était de saison !! j'apprécie de plus en plus les petits formats qui peuvent raconter de belles histoires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver