Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 16:20

Cette semaine, pour faire notre page du

ADLProjectBanner2

les artistes nous demandaient d'aller chercher une inspiration sur Pinterest. Comme je n'utilise Pinterest que pour la déco, les jardins, les paysages... pas d'inspi. mixed media .

Par contre, j'avais de côté, le dernier livre que je me suis acheté et que je n'ai pas encore exploité : 

D.W.01

J'aime beaucoup cette artiste que je connais depuis longtemps et qui inspire bon nombre de nos fonds de pages.Aallez sur son blog en cliquant sur la couverture)

 

J'ai donc ressorti les aquarelles, les néocolors, les masks et les feutres fins et voilà ce que j'ai fait : 

DLP 013

une DP car pas grand chose à raconter cette semaine

page de gauche : 

DLP 014

IL va vraiment falloir que je travaille les visages.... ou que je les laisse neutres !!

 

Page de droite : des petits oiseaux comme je les aime, plus travaillés que d'habitude, non ??

 

DLP 015

 

Évidemment ,une fois la page collée sur le support, je me suis aperçue que j'avais oublié la couture !! Une bonne raison pour recommencer !!

 

Voilà les pages qui m'ont inspirées : 

D.W.02D.W.03D.W.04

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

Bonne fin de journée, à bientôt !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah !j'adore ! Bravo Sylvie.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'aime beaucoup la page avec les zozios!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! maintenant, il faut attaquer le sujet suivant ! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce que tu as fait, la page des oiseaux est vraiment très réussie ! Du coup je suis allée voir qui était cette Dina Wakley que je ne connaissais pas, j'ai beaucoup aimé et je suis<br /> donc allée sur Amazon pour commander le livre !!!! Merci !!
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir donné envie !! je la connais depuis longtemps ,j'aime son style !! et ses silhouettes, mais pour ça (sans tampons) il va falloir travailler !! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Excellent. Ta page est magnifique.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!moi aussi j'aime beaucoup cette page !! Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! C'est super joli ce que tu as fait !!!!!!!!!! Bravooooooooo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! j'avais une vraie envie de reprendre les pinceaux , c'est fait et ça a été un vrai plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver