Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 17:17

Sur le forum Incartades, LMCD nous propose un echange de skinnie tous les mois.

La (ou le) skinnie est une petite carte de 12,6 X 7,4 cm.

Il y a un thème par mois avec une sélection d'images et chacune fait un collage .

Au début, ce petit format m'a déroutée . Deux ans après, je suis accro !!

 

Voilà les 12 skinnies que j'ai reçues : 

skinnies 2013 - recap 1

janv : Jacqueline - fev  : Momobert- mars  : Gisou13 

avril : Solange - mai : Lafée - juin  : Fanfan

juillet : Mimi13 - août : Barbouille - décembre : Cici

 

skinnie 2013- recap 2

juillet(bis) : Mimi13 - Septembre : Val - octobre : Damilène

novembre : Marie-Paule

 

Certaines n'ont pas de blog , donc pas de lien !!!

Je suis repartie cette année !!

Je ferai la galerie de celles que j'ai envoyées prochainement.

 

Bonne fin de journée !! 

A bientôt

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adoooore ! certaines sont vraiment très jolies
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait une belle collection au bout du compte !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!quelle galerie! Dis-donc je dénombre 13 skinnies et non 12. Y aurait-il une skinnie à toi dans le lot?<br /> <br /> Bises de mon 7ème.
Répondre
S
<br /> <br /> non !! C'est Mimi 13 qui n'arrivait pas à choisir et m'en a envoyé 2 en juillet !!les miennes vous les verrez plus tard !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique cette galerie<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, oui !! il me semble que tu y as participé à un moment !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver