Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 18:09

Cette semaine, Élisa nous propose d'évoquer un souvenir d'enfance pour notre

cosy w10

 

Voilà la page que j'ai faite : 

C.W.030

Image de fond vient d'un magazine. J'ai trouvé la petite fille sur Pinterest.

Collage de papiers vintage, gesso, encre et journaling !! 

Comme il pleut encore et toujours dehors, un bon moyen de se faire plaisir, la patouille !!

 

A bientôt !!

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli travail.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de votre visite !! <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver