Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 19:41

A mon tour de venir vous souhaiter une très bonne année 2013.

 

Une année pour être attentifs 


une année pour être créatifs 


une année pour être réactifs


une année pour être curieux


une année pour partager


une année pour ne pas écouter ceux qui voudraient nous faire croire que la vie n'est pas belle et au contraire, profiter de tout ce qu'elle nous offre.


additionner tous les petits bonheurs qu'elle nous apporte et nous pourrons dire : l'année 2013??


quelle belle année !!!!

vœeux 2013

elle n'est pas belle la vie????


Bonne année à tous!!!

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une belle année de partages, de créativité et de joies !<br /> trois beaux loulous !<br /> merci pour ton tag , j'aime !!
Répondre
S
<br /> <br /> des idées plein la tête et des envies plein les doigts !!! Je pense que la nouvelle année sera créative !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi aussi,<br /> je te souhaite plein de belles choses et profite des bons moments.<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantal, très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'il en soit de même pour toi également, gros bisous
Répondre
F
coucou sylvie : j'ai bien reçu ta très belle carte et je t'en remercie !<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013<br /> bises de Corse
Répondre
L
une bonne et heureuse année pleine de tendresse et douceur...bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver