Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 16:34

Les cadeaux sont empaquetés (la voiture ressemble à la hotte du Père-Noël !!)

la valise va être prête !!

Demain, je pars retrouver toute la petite famille pour fêter ensemble la fin de l'année et Noël en différé !!

 

En attendant deux petites photos pour montrer les AJ de l'année : 

AJ 2012 verso

de face

 

AJ 2012 recto

de dos

 

Bien sûr, on le voit, certains ne sont pas terminés et se prolongeront en 2013.

Il manque le gros livre altéré qui ne rentrait pas !!

 

Bonne fin d'année à tout le monde et rendez-vous le 6 janvier !!!

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien, quelle production!!! J'adore!<br /> Très belle année à toi aussi et mes meilleurs voeux pour 2013 ainsi qu'à tes proches! Bises.
Répondre
D
Quel bel effet ! Et je vois que tu as résolu ton problème de blanc sous ta bannière...<br /> Bonnes Fêtes. A l'année prochaine.
Répondre
M
Quelle bosseuse quand même ! Allez à l'année prochaine et n'oublie pas de te reposer, passe de belles fêtes, une bonne année et gros gros bisous
Répondre
L
que de créations!!<br /> profite bien de ces jours en famille pour les fêtes
Répondre
B
bonne route et à l'année prochaine ;-)<br /> Bizette<br /> <br /> je suis curieuse de tout ces AJ ..
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver