Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 14:35

Françoise et Céline ont lancé sur le jardin du mixed media un atelier pour créer un abécédaire...

ABCP2

(il faut que j'essaie d'attraper l'image animée....)

Maintenant que les fêtes sont passées, les cadeaux et cartes terminés, je vais pouvoir m'y mettre.

 

Je vais utiliser un AJ conçu lors de la première crop du jardin à Lille. Un très bel AJ concocté  avec Belinda Schneider  : 

abécédaire 001

 

J'avais déjà prévu d'en faire un Abécédaire. Il y a tout juste une DP par lettre (le hasard fait bien les choses)

 

Voilà la première page  : j'y mettrai le titre

abécédaire 002

 

J'avais déjà fait 3 pages : 

 

A come amitié : 

abécédaire 003

 

B comme bonbons

abécédaire 004

 

C comme couleurs

abécédaire 005

 

Elles sont déjà postées tout au début de ce blog....Je reviendrai peut-être dessus mais pour le moment, je vais avancer.

 

Cet après midi je me lance sur la suite..... 

 

Avant de partir en vacances, sur une idée trouvée dans "entrartistes" magazine, j'ai fabriqué des carnets avec des papiers que je n'utilise pas ou que j'ai en double : 

carnet 1

 

carnets 2

 

Voilà !! A très bientôt avec la suite de l'abécédaire ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli ton carnet de Belinda ; tu étais à Lille ? moi aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'y étais. JE me souviens que tu y étais aussi mais je ne crois pas que l'on se soit vraiment croisée !!  j'en garde un excellent souvenir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli début d'abécédaire, et les carnets sont superbes !
Répondre
S
<br /> <br /> MErci !! c'est une idée qui me plait bien l'abacadaire... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Dis donc, quelle productivité, tant dans l'abécédaire que tes petits carnets ! Bravo, tout cela est bien joli ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ça a commencé fort mais je vais ralentir !! je suis inspectée le 17 ! Vu que je n'ai pas travaillé pendant les vacances, il faut que je m'y mette !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'année démarre fort dis-moi ! Ton ABCédaire promet d'être superbe au vu des premières pages. (J'ai mis l'idée de côté, je ne suis pas prête pour me lancer pour le moment). Et tes petits carnets<br /> sont mignons comme tout. Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Quelle énergie ! En tout cas c'est superbe tout ça. Gros bisous
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver