Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:13

Hier, je me suis mise à la tâche et j'ai rattrapé mon retard !! 

Écrire n'est pas un problème, c'est parfois l'illustration qui me pose question.

Nous arrivons dans la dernière ligne droite de : 

8397364887 310665799e

et j'ai l'impression qu'on pourrait encore en écrire.... les souvenirs reviennent au fur et à mesure.... C'est vraiment chouette !

 

page 19 : les plats favoris que ma mère et ma grand-mère cuisinaient.


jour 19.0

 

puis 18 et 19 en vis à vis : 

 

jour 19.1

 

 

jour 20 : Mes activités extra scolaires et celles que j'aurais aimé pratiquer.

 

jour 20

j'aurais aimé pratiquer la danse, mais je n'étais pas vraiment douée et le prof du conservatoire avec qui j'aurais pu aller me faisait peur... je me suis rattrapéeensuite. J'ai fait un peu plus de 15 ans de danse contemporaine ...

jour 21 : Mes amis d'enfance 

 

jour 21.0

j'ai passé un bon moment à remettre chacun dans son appartement. Beaucoup de noms sont revenus. Tous n'ont pas habité là en même temps... finalement, j'en ai retrouvé beaucoup.


jours 20 et 21

jour 21.1  

 

jour 22 : les jeux avec mes copains à l'extérieur et à l'intérieur


jour 22

les appartements étaient petits alors nous jouiions beaucoup dehors !! Même en ville, on profitait du plein air...

 

Cet après-midi, je patouille. les mains dans la couleur me manquent, je vais me rattraper.

Il fait un froid à ne pas mettre le nez dehors, c'est les vacances ....alors HOP !!! de la couleur !!

 

A bientôt, bon dimanche !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi je trouve super ton idée du plan de l'immeuble avec les noms de tes copains d'alors !<br /> ta page sur les plats favoris est délicieusement appétissante !
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer de compléter avec ma mère !! la crème aux œufs !!!Mmmmmmm !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est rigolo ton plan d'immeuble ;-)<br /> et à chaque fois que je te lis , les souvenirs remontent chez moi<br /> ;-)<br /> merci et bizette
Répondre
S
<br /> <br /> et moi donc!! je ne pensais pas me rappeler autant de choses relativement précises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un chouette projets qui doit en faire remonter des choses…A bientôt bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est vraiment sympa de faire remonter tous ce souvenirs !!<br /> <br /> <br /> Bon, je prépare mes bagages, photos de portes, prêtes, bijoux cassés, emballés, pour les fenêtres, ça va être plus compliqué !! <br /> <br /> <br /> A très bientôt !! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui je trouve super comme Annabel ton plan d'immeuble pour y situer tes amis.<br /> Bon comme toujours je me retrouve à fond dans tes souvenirs!<br /> <br /> A très, très bientôt et patouille un max cet après midi!
Répondre
S
<br /> <br /> une fois que j'ai eu l'idée, je me suis dit qu'elle était très bonne !!! (j'ai la tête qui enfle.... !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore de jolis souvenirs dans de jolies pages, j'aime beaucoup l'idée du dessin de l'immeuble pour écrire les noms des copains !
Répondre
S
<br /> <br /> je me demandais vraiment comment représenter les copains et puis pour retrouver leur nom, je cherchais qui habitait où... et l'idée est venu de les situer. Comme je vois ma mère pendant les<br /> vacances, je vais lui demander si elle peut m'aider à compléter !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver