Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 16:58

ça y est, je viens de passer une partie de l'après-midi les mains dans la peinture... un peu fort je trouve. Je n'ai pas été légère sur les couleurs.

Je me suis attaquée au challenge 16 du blog : 

m baner blog

 

 Point of view !! - Point de vue  !!

 

Je dois dire que ce thème m'a laissé perplexe, sans idée jusqu'à ce que je trouve cette photo .

Voilà : 

page de gauche

chal 16.1

 

page de droite : 

chal 16.2

 

et la DP : 

chal 16.3

 

Il m'a bien amusé ce petit chat acrobate !!

J'en ai une autre qui est en train de sécher.....

 

Bonne soirée !! 

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Sylvie, je viens de chez la barbouille, je ne regrette pas d'être passée chez vous, vos idées sont sublimes, je n'aurai pas pensé à associer toutes ces matières, même si j'ai l'esprit<br /> créatif....<br /> bonne semaine à vous..Mamoune
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de votre passage !! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Justement, les couleurs sont très belles. Fallait cette photo pour déclencher l'inspiration... Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> au départ je les trouvais un peu sombres, finalement, l'ensemble va bien !! Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial cette page, j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! cette photo m'a bien inspirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sur qu'il a un autre point de vue dans cette position ce petit chatounet. J'aime beaucoup ta mise en page et le choix des embellissements. Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça !! ces petites bêtes sont capables de tout !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
EXCELLENT !!
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai craqué pour la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver