Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:18

Cette semaine Mademoiselle Séverine propose comme thème pour : 

83606502 p

 

de photographier notre caddy ou un rayon de magasin.

J'ai choisi le rayon que je préfère : 

S5 rayon de magasin

 

les produits laitiers...j'adore. J'en ai toujours de plusieurs sortes à la maison: nature, aux fruits,chocolat, café.....  selon l'humeur de la semaine. Je peux me passer de viande, œufs, poissons mais pas des laitages.

 

C'est mon rayon préféré en supermarché car tout ce qui est fruits et légumes, c'est au marché que je les achète. Ce sont les produits frais qui sont la base de mes courses.

 

Voilà un petit peu de moi...

Maintenant, je retourne à mes souvenirs d'enfance que j'ai un peu laissé tomber cete semaine pour cause d'inspection à l'école. Un moment qui vous donne toujours l'impression d'avoir 8 ans 1/2 même si vous êtes plus agée que l'inspecteur !!!

 

Bonne soirée !! A bientôt !

Sylvie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
as tu déjà remarqué comme les rayons peuvent donner le vertige ...<br /> j'ai une passion pour les yaourts aussi ... et je les fabrique depuis peu ..<br /> bizette
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais je reste toujours dans le même coin... avec parfois une intrusion un peu plus loin !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et il y a une telle diversité dans ces rayons des supermarchés. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le seul ou je peux passer un peu de temps. pas trop quand même !!le supermarché, moins j'y reste mieux c'est !! par contre, le marché.... une vraie promenade !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je pense que l'inspection s'est bien passée... s'il voyait ton blog, il rajouterait des points ! et te donnerait la retraite plus tôt !!!<br /> Bon week end !
Répondre
S
<br /> <br /> je ne suis pas sûre qu'il ait l'âme artiste !!! mais oui, ça c'est bien passé !! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver