Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:01

Le monde est petit.

Figurez-vous qu'hier, pour la première fois, je me décide à commander des tampons et quelques autres bricoles chez "La compagnie des elfes".

Imaginez mon étonnement, quand, deux heures plus tard je reçois un mail qui me demande si je veux aller chercher le colis à la boutique..... perplexe je suis !!!

Je vais voir sur le site et je trouve que leur siège est à 3 KM de chez moi !!! et qu'ils viennent d'ouvrir une boutique à Cahors.

Rendez-vous est pris pour cet après-midi. J'ai découvert une toute nouvelle boutique de bijoux (principalement) et Brigitte Delbar qui nous fabrique ces si jolis tampons !!! De plus, Brigitte souhaite animer des ateliers à Cahors !!!

Enfin, il se passe quelque chose près de chez moi !!

bbriiii

 

Ce week end, j'ai fait le MA pour Opale : 

Divers 0166JPGDivers 0167

J'ai appris après coup qu'il fallait ne décorer qu'un seul côté !!! Dans le sapin, c'est mieux quand il y a les deux !! non????

 

J'ai préparé des fonds pour en faire d'autres : 

Divers 0168

On ne voit pas très bien mais c'est fait exprès....

Il y a encore beaucoup de travail.De toute façon, il faut que j'attende les timbres pour les envoyer !!

 

A très bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cici ayant reçu le mien, je me suis permis de mettre les photos sur mon blog, tu pourrais faire de même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais je ne les mettrais que le 24 pour garder le suspense, ceci dit, je file voir le tien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très jolie ta pampille et tu as eu raison de la décorer des 2 côtés, c'est plus logique...en plus, on fait ce qu'on veut!...<br /> il me tarde de voir ton carnet du voyage de Père Noël et celui de Mimichat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloir être patiente car je pars le 25 et ne pourrais faire les photos du carnet de Mimichat qu'à mon retour !!Les miennes sont faites et attendent sagement dans l'ordi !!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien voilà!!! Tu l'as fait!!! bravo ce M.A est fort réussi et tu as bien fait de faire les 2 côtés!!!<br /> Pour la nouvelle boutique c'est Noël avant l'heure, tu vas pouvoir t'éclater à deux pas de chez toi!!!<br /> Des merveilles en perspective!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, il est parti mais je ne sais pas encore s'il est arrivé !!<br /> <br /> <br /> quant à la boutique, effectivement une bien belle surprise.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très jolie ta pampille et ton petit zozio est toujours là !!!!<br /> Moi aussi j'ai fait les 2 faces à celui que j'ai envoyé à Opale( il est sur son blog )<br /> Les parents de Soaz ont dûs être ravis lorsqu'ils ont découvert ton beau L.A.!!!<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le moment, les zozios m'accompagnent partout.... Je crois que le LA  a bien plu !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes tes pampilles ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Les timbres sont arrivés aujourd'hui !!! Je vais pourvoir continuer mes envois !<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver