Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 14:55

Ce matin, en ouvrant ma BAL deux belles surprises m'attendaient : 

Divers 0163JPG

Un MA  de Céline, il est superbe et surtout je n'ai pas trop l'habitude, je n'ai participé, jusque là, qu'à un seul échange...

 

 

Justement, hier, j'avais décidé d'en envoyer à mon tour en répondant à l'appel D'Opale pour des pampilles pour son sapin de Noël.

 

Une deuxième surprise, le carnet de Noël que m'envoie Mimichat (qui n'a pas de blog, malheureusement)

J'ai ouvert l'enveloppe pour voir mais je ne l'ai pas sorti : il faut attendre le 25 décembre !!!! 

vais-je avoir la patience ???Divers 0164JPG

 

Ce matin, j'ai envoyé le mien, je vous le montrerai plus tard. 

 

J'ai aussi envoyé une ATC à Betty qui anime plusieurs rubriques sur le forum MM France : 

 

Divers 0165

 

Afin de poursuivre ce travail bien entourée, je me suis inscrite aux ateliers de Paray le Monial fin mars 2011. C'est organisé par les jardinières du MM et ce sera ma troisième participation.

 

PARAY THE LAST

 

Voilà pour aujourd'hui. 

Je voulais faire un coucou spécial à Eva (elle fait des photos formidables , allez voir son site) et Filetta qui rejoignent mes abonnées.

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon LA? Ils m'ont vraiment touchée.

Bon samedi à vous toutes.

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci beaucoup beaucoup Sylvie pour cette très gentille attention. Ton ATC est vraiment très belle et cette petite surprise m'a réchauffée le coeur ! Bisous et je te souhaite de très belles fêtes<br /> de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi et à toute ta famille et que 2011 commence dans la douceur et le plaisir de ses retrouve sur le forum...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi aussi j'y suis inscrite...on va pouvoir faire connaissance.... a moins que l'on ne se soit déjà croisée....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne crois pas que l'on se soit croisées, je suis allée à Carbon Blanc et Lille !! C'est vraiment bien de pouvoir se découvrir en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'ai commandé des séries de timbres sur le site de La Poste .... parce que y'a jamais rien à St-Claude ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'ils sont rapides à la poste !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Duel beau Ma que celuis Céline C !!! et tucrois que tu vas avoir la patience d'attendre jusqu'au 25 pour découvrir le journal de Miichat !! moi, je pourrais pas !!! et pour finir j'adooootr ton ATC<br /> bious !!!<br /> PS : 'ai reçu tes "bidules".... très baux !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce MA est tout a fait superbe. Quant à ma patience, elle va être mise à rude épreuve !! Je vais essayer de respecter la règle !!! Merci pour l'ATC. <br /> <br /> <br /> contente que mon enveloppe soit arrivée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh la la, tu vas attendre le 25 décembre???? C'est carrément la torture???<br /> Alors ta pampille elle en est où,,, Tu m'as bien fait rire l'autre jour et rassuré car il n'y a pas que moi qui perd la tête!!!<br /> On se verra donc à Paray, c'est sympa!!!<br /> Tu es bien gâtée ma belle.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> torture, on peut dire le mot !!! j'ai rangé l'enveloppe avec les autres cadeaux prêts !!! je vais peut être l'oublier !!!!!<br /> <br /> <br /> La pampille est prête à partir !! Pour le coup, j'en fais d'autres, je crois que je vais me mettre au MA c'est si sympa ces échanges.!!<br /> <br /> <br /> contente de te rencontrer à Paray, ça va être super ce WE!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver