Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 17:53

Hier il a fait doux et beau !! Un jour sans pluie, je ne sais pas depuis combien de temps cela n'était pas arrvié, alors j'ai eu envie de mettre un peu de couleur dans la maison : 

 

bouquet 1

 

bouquet 2

 

bouquet 3

 

et puis, pour réchafféer le cœur, dans ma Bal :

céline

 

une jolie carte de Céline !!

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

Demain j'aurai des pages à vous montrer !!

A demain, bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un air de printemps , à l'avance .<br /> Bien joli bouquet, rien de tel pour habiller la maison de joie<br /> Si en plus une belle carte vient finir d'éclairer cette journée ..<br /> Le coeur est au chaud ;-)<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais ça fait un bien fou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais oui! Quelle belle idée de s'offrir des fleurs printanières pour anticiper les beaux jours. Je vais suivre ton envie!<br /> <br /> Bises (ici pas encore un jour complet sans pluie...)
Répondre
S
<br /> <br /> rassure-toi !! il a de nouveau plu toute la matinée d'aujourd'hui !!! <br /> <br /> <br /> Fais-toi plaisir!! c'est vraiment agréable dans la maison !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un bouquet qui sent bon le printemps, et une très jolie carte
Répondre
S
<br /> <br /> et en plus, il sent vraiment bon... ce qui devient rare le fleurs coupées parfumées... <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver