Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 13:37

Les challenges continuent sur le blog

m baner blog

 

Je n'avais pas fait 

 

challenge 17 : magic

Au départ, je ne voyais pas grand chose et puis....

chal 17

"life is magic !!" cette photo que j'adore m'a paru bien appropriée . Ambre s'est retrouvée avec une tache orange sur le nez... 

en ce moment, la magie a bien du mal à opérer dans la vie de tous les jours, alors ces petits bouts qui nous enchantent représentent  bien le côté magique de la vie. 

 

et le challenge du moment, pour une fois, je serai dans les temps.

challenge 19 : brainstorm

 

J'ai choisi comme thème de réflexion : comment réussir l'année 2013 ??

 

page de gauche

chal 19.1

 

page de droite

chal 19.2

 

chal 19.4

 

la DP : 

chal 19.0

 

ça fait un peu bazar !! en tout cas, il y aura de la couleur...c'est sûr...le reste s'écrira au fur et à mesure...

 

A bientôt, bonne journée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très sympa tes pages AJ je craque pour le brainstorming : une vrai marmitte en ebullition!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que ça ne va pas bouillir trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super ces explosions de couleur. Et sur le nez d'un petit bout c'est réjouissant.<br /> <br /> Le "bazar" souriant en projet 2013 me parait prometteur.
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai bien besoin en ce moment !! sinon tout est gris comme la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore ce bazar , ces couleurs , c'est plein de vie !!!<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> des couleurs pour sortir de la grisaille !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour faire simple, j'adore ! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! J'adore ta double -page brainstorm ...... je ne la trouve pas du tout trop chargée comme tu fid, elle me semble parfaite ! Bravooooo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! celle là m'est venue comme ça !! donc elle me ressemble, l'art du rangement n'est pas le mien !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver