Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 07:15

Et voilà la dernière phase de notre ronde photographique. et cette semaine, alors que nous sommes dans les préparatifs de Noël, que l'on recherche douceurs, jolies choses, jolies images pour notre Décember Daiy voilà qu'Amelure nous donne comme thème : les détritus !!!

 

D'abord, je me suis dit  : je vais photographier une image du journal télévisé....que des horreurs .... aucune envie d'aller à la chasse aux détritus, trop de choses moches nous entourent alors, que faire ????

 

Lundi, lors d'un déplacement je suis passée près d'une usine de retraitement des papiers recyclés !!! Il y aurait eu des images superbes à faire... mais évidemment, je n'avais pas mon appareil photo !!! papier, papier.... soudain une idée : 

détritus

voilà comment je retrouve ma (mes) poubelle depuis qu'une certaine Grisette habite mon appart. Et encore, elle a arrêté d'aller chercher le sac dans la poubelle comme si elle mourait de faim !!! 

 

Merci Grisette, tu m'as sauvé la mise, sans toi, pas d'article !!!

 

je suis vraiment contente d'avoir passé ces quelques semaines avec vous !!! A bientôt !!! (Mars?)

 

Dans cette ronde je donne la main à MinnieM et Cereluna

 

Bonne journée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coquine de Grisette ;-)))
Répondre
S
<br /> <br /> Elle devient experte en bêtises en tout genre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben oui merci Grisette... pour une fois qu'elle fait des bêtises qui servent MDR
Répondre
C
à toute chose malheur est bon ! merci à Grisette !!
Répondre
C
Grisette s'amuse bien!
Répondre
A
heureusement que Grisette ne vient pas renverser ma corbeille, elle est souvent très (trop) pleine...
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver