Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:46

Finis les souvenirs d'automne, C'est maintenant Noël qui est à l'honneur.

Je vais faire cette année mon premier December Daily avec l'aide d'Élisa et son 

blinkie blog un blog magique pour préparer les fêtes et 

ban312  l'atelier en ligne de Nessa, un peu de moi aussi et beaucoup de chaleur .


Voilà mes premières pages. J'ai découvert l'art de faire des collages avec Kizoa, j'en profite.

DD 010

DD 017

Vu le temps, les photos du deuxième montage sont moins bonnes car prises au flash.

 

J'ai un peu l'impression de retomber en enfance !!! "se souvenir des belles choses " (rien à voir avec le film, quoi que ....) mais une expression que j'aime bien.

 

Hier, j'ai repris l'atelier de peinture. J'espère cette année pouvoir le suivre régulièrement.

J'ai terminé un portrait : 

nov 2011

en vrai, les couleurs sont moins vives et le rouge clair est orange, mais toujours pareil, il fait sombre ...C'est en partie mixed média puisque la chevelure est en collage...

 

Voilà pour aujourd'hui !!! 

Bonne soirée, à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Eh ben, quelle activité, comment parviens-tu à faire tout ça?!! Le portrait est vraiment beau.<br /> Moi aussi j'aime me souvenir des belles choses, surtout quand ça va pas, ça aide à émerger.<br /> Bon week end. Et merci encore de tes visites chez nous.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ma détente du soir !!! C'est un besoin maintenant pour évacuer la journée !!! Merci de partager avec nous de si belles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont très belles tes pages!
Répondre
L
superbe ton december daily!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est mon premier et j'aime beaucop l'idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est vraiment très très beau, tu attaques l'hiver en beauté. Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tu es trop gentille !! C'est vraiment agréable le soir de faire quelque chose de "beau" !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très sympa ton portrait il dégage qquelque chose<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! je débute vraiment en peinture  mais j'ai bien aimé le style ...<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver