Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 05:30

et la ronde continue..... main dans la main nous avançons au gré des semaines.... les sujets s'enchaînent, Amelure doit lire dans mes pensées, pour le moment, que des thèmes qui me tiennent à cœur. 

 

Cette semaine, il s'agit de vous montrer un arbre. J'ai tout de suite eu ma photo, prise il y a un an maintenant mais j'en ai pris tous les ans des photos de cet arbre tant que j'ai vécu dans cette maison.

 

Il a illuminé mes jours à travers les saisons pendant presque 10 ans. Je n'y suis plus, il me manque.... j'ai besoin d'arbres, de leur force, de les sentir près de moi... ça a toujours été, même quand je vivais dans la grande ville, je passais du temps à regarder les lumières la nuit et les arbres de la fenêtre de ma chambre le jour.

 

Cet arbre que je vais vous montrer, vous l'avez déjà vu, celles qui me suivent depuis un petit moment!!! Tant pis, je ne m'en lasse pas... alors le voilà  : 

Divers 082

 

bien sûr, j'ai choisi une photo d'automne et je rêve....

 

Dans cette ronde ,je donne la main à MinnieM et à Cereluna

 

A la semaine prochaine pour notre avant dernière étape !!

bon week end à toutes avec un peu d'avance !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison de ne pas t'en lasser il est si beau, c'était vraiment idéal pour cette belle ronde. Gros bisous
Répondre
F
rhoooo..... il me semble reconnaître un érable !! quelle majesté dans sa ligne et les couleurs... je finirais presque par aimer l'automne avec un tel arbre !!! magnifique photo !! bravo ma toute<br /> Belle
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je crois que c'est la même famille : c'est un liquidembar !! Cette année on ne pouvait qu'aimer l'automne !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je comprends que tu ne t'en lasses pas, ses couleurs sont juste magnifiques !!
Répondre
C
Magnifique zrbre
Répondre
S
je comprends bien que tu ne t'en lasses pas ! il est magnifique cet arbre !!!
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver