Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 14:32

Encore une nouvelle DP pour le côté "day by day" . Il ne reste plus qu'un seul sujet mais comme il me reste encore des pages, je vais pouvoir compléter !!!

 

En attendant, il fallait évoquer un bon souvenir !! Pas d'hésitation, je repars à Lille !!!

 

Voilà la page de gauche : 

MA 9902

 

puis celle de droite : 

MA 9901 je vous reparlerai un peu plus tard de cette super crop !! pour le moment je fabrique les cadeaux de Noël !!!!

 

il fallait intégrer 3 tags : les voilà : 

MA 9903

 

puis la DP : 

MA 9900

encore beaucoup de plaisir à évoquer cette belle saison qui en plus, l'a été particulièrement cette année !!!

 

Et puis, je ne peux pas vous quitter sans vous présenter "Grisette" 

grisette 001

 

arrivée ici mercredi soir !!!! et qui a déjà pris toute sa place; Elle est toute légère et toute menue mais avec un appétit féroce: un ogre déguisé en chaton !!! 

Elle arrive même à sortir le sac de la poubelle !!!! Nous voilà bien !!!!

grisette 002Grisette 003grisette 004

par contre elle est très sage quand je patouille !!! pour le moment, elle observe sans participer !!!

 

A très bientôt, bon dimanche après-midi !!!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Grisette et bienvenue sur le net, tu vas pouvoir tenir compagnie à Figaro alors ! En tout cas je ne sais si c'est toi qui inspire aussi bien ta gentille maitresse, mais dis lui que ce<br /> qu'elle fait est très très beau. Un gros bisous à elle et une grosse caresse pour toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Ce cahier et élisa (je n sais pas si tu la connais) sont de vrais sources d'inspiration !!! j'ai adoré le faire !!! <br /> <br /> <br /> bisous à toi !! Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est toujours aussi joli. Bonne soirée !
Répondre
A
OUiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Enfin on va se voir !!!!!!!! Tu sais, Paray, ce n'est pas hyper loin de chez moi, alors ce serait bête de ne pas en profiter ! trop contente, on va faire connaissance<br /> en vrai !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> super !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup le rythme et ces couleurs !<br /> gros bisous de Corse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! je pense bien à toi veinarde !!!  bisous et profite bien de chaque moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop mimi la petite grisette !!<br /> belles pagounettes miss ;) xx
Répondre
S
<br /> <br /> oui, elle est sympa.... les pinceaux commencent à la titiller ... je pense que vous verrez bientôt ses empreintes !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver