Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 19:36

Voilà, les projets s'enchaînent. J'essaie de les finaliser rapidement pour ne pas laisser traîner, surtout quand ils sont presque finis.

Aujourd'hui, je vous présente la jolie boîte proposée par Lilimélo. Un projet plein de poésie et de douceur : la boîte à bonheurs.

P.B.1

 

un décor champêtre davec dame coccinelle et les fleurettes.

 

On s'approche

P.B.2JPG

un peu plus près : 

P.B.3

elle en a de beaux yeux bleus !!!

 

la boîte s'entrouvre : 

P.B.4

 

pour découvrir deux petits casiers dans lesquels viendront se loger mèches de cheveux et dents de lait de Soaz et Job !!

P.B.5

 

Il me reste à faire deux coussinets pour la rendre plus confortable !!!

 

Et voilà !! Il reste le troisème projet, l'art journal de Françoise et Celine mais j'ai besoin d'un peu de temps. Je le finirai pendant les vacances.

 

A bientôt, bonne soirée et merci pour vos visites qui me font toujours aussi plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, tout à fait ce que j'aime, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> les tiennes sont bien plus élaborées mais j'aime bien le côté nature et simple de celle-ci !! biosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe idée pour l'utilisation de cette très jolie boîte, romantique à souhait. Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai tout de suite pensé à eux !! jolie boîte pour joli souvenir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super mignon! La boite est vraiment adorable. Du Mixed-Média "naïf" j'adore! La maman des deux petits choux va avoir du plaisir à y glisser les petits trésors de l'enfance.
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'a vraiment plu !! c'est tout mignon à faire également !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont vraiment gâtés ces petits !!
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui !! il y en a un troisième qui arrive, Il va falloir que je me diversifie !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver