Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 19:56

Coucou, me revoilà pour cette belle aventure du Heart Journal proposée par Théalie et Liibulle.

 

4 et pourquoi pas  le 3 que nous n'avons pas vu??

Bonne question... en fait, je n'ai pas fait le cœur de Mars, problème avec la UTEE... je ne me suis pas encore lancée... ça va venir.

 

Pour nous rejoindre et trouver les tutos vous pouvez cliquer ici : 

71669575 p

 

Ce mois - ci il fallait mélanger Gesso+bicarbonate pour faire gonfler puis faire des impressions avec des tampons. 

 

J'avais déjà expérimenté cette technique avec Lilibulle ,( j'ai même fait une boîte à bijoux qu'il faudrait que je termine un jour)....

 

Voilà mon cœur d' Avril

H.J.015

 

H.J.016

H.J.017

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

 

J'espère que vous n'avez pas abusé des chocolats.... a très bientôt.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli j'aime bien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite !! a bientôt pour mai !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe réalisation, bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> superbe tuto !! Merci à vous, à très bientôt maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Beau coeur, beaux reliefs.... Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est tout joli ton coeur printannier ....<br /> je viens juste de poster le mien, suis pas en avance ce mois ci !
Répondre
S
<br /> <br /> et moi je n'ai pas fait mars !!! je file le voir ! a bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo,<br /> reliefs, coloris , etc une belle réalisation *
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver