Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 16:26

L'automne se poursuit, il ne s'est pas encore vraiment installé par contre le journal, lui, s'épaissit .blinki12 avec Elisa Pagès.

 

Le quatrième sujet était :" Cet automne, je vais ....."

page de gauche

MA 77

page de droite

MA 78

détails : 

MA 79 tag altéré avec tissus, dentelle, bouton, étiquette.....

MA 80 comme sur la couverture, des tags qui dépassent ....

 

MA 81

 

puis deux pages "au jour le jour"

MA 82 page de droite, la nature pour les ballades et "la piscine de Roubaix" pourla visite d'un lieu magique !!!

 

MA 83 page de gauche : raconter avec des ronds !!

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

Plein de choses en route... je devrais revenir rapidement !!

 

Bonne soirée !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton AJ d'automne va être superbe. Tes pages sont douces, c'est très beau. Je ne me suis pas lancée dans l'aventure cette fois, trop de choses à finir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Franchement,j'adore ces pages ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des collages pleins de poésie ! Mais j'adore encore plus quand tu te mets à patouiller : c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'adore ça !!! et ça fait un bien fou !! je me répète mais c'est tellement vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli tout cela mais comment tu arrives à tout faire????bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me pose la question !! j'empiète sur les nuits !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver