Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 15:30

Voici une page inspirée par le challenge Color Your World de Janvier.

Ce mois-ci, CYW nous propose un sketch de Françoise .

sketch11-1-

 

J'ai en ce moment un sujet de prédilection, et voilà ma page : 

Divers 0226

Les petits "pétales" du côté, sont découpés sur une page de la nouvelle collection de Françoise "Échappées" chez Studio des Deux Mers.

Les ronds remplacés par la lune et les étoiles, quelques bulles légères au posca noir et blanc et un lit de fibres pour le confort ....

Fond acrylique rose et argent sur gesso blanc.  

Surtout, ne vous indignez pas sur le titre !!! C'est celui donné par les parents lorsqu'ils nous ont envoyé la photo !!!

 

Je pense que le premier album, je vais le faire en répondant à des challenges, ça me remotive pour le scrap !!

 

Mais je ferai en sorte de garder une unité !! hors le sujet !!!

 

A tout de suite

Sylvie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très jolie page et j'adore le titre lol ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, le titre est rigolo !! et le bébé si mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le fond et la bordure!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle belle page pour ce mignon bébé, BRAVO, j'aime beaucoup. Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super mignon comme page, il va falloir que je trouve un bébé à scrapper c'est trop beau!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui !!! je craque complètement !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page, toute douce. On ne peut qu'être inspirée avec un tel sujet ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tellement émouvant une nouvelle vie qui commence ...<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver