Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 15:45

Ça y est, j'ai mis un titre et un zoizeau et le voilà terminé !!

 

Arlette, tu l'as trouvé le zoizeau??

Un peu caché mais pas trop..

Divers 0225

 

Je suis maintenant un peu perplexe, je n'ai pas trop l'habitude de ce style et il est grand.. je lui trouverai bien une place !!

En même temps, je suis contente d'avoir été au bout, car généralement, les canvas je les arrête en cours de route ...

Là, c'est l'image qui m'a motivée, le regard, l'attitude...

Je pense que je renouvellerai l'expérience mais sur plus petit..

A bientôt et merci pour vos commentaires !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est super joli ! J'aime aussi beaucoup, bravo Sylvie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! C'est une première, je n'en suis pas mécontente mais peut être un peu trop rococo pour moi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli, je trouve, plein de charme, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce serait dommage de neapes continuer car c'est très réussi , il fait quelle dimension????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme ça il est fini, il fait 50X70 pas discret sur un mur !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fantastique, je suis émerveillée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver