Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:39

Vendredi, pour notre troisième leçon, nos gentilles jardinières nous proposaient une leçon de géographie.

macaron école buissonniere En cliquant sur l'image, vous trouverez les renseignements sur cet atelier en ligne.

Inscriptions jusqu'au 10/10. 

 

Cette leçon nous permettait de revenir sur un lieu de vacances. Que choisir ???

Finalement, mon choix s'est porté sur : 

DSC_0014-copie-1.JPG

Dernières vacances de printemps, voyage à Rome, ville éternelle et belle ..


DSC_0017.JPG

J'ai choisi la photo d'une fontaine,qui symbolise à la fois le côté intemporel et la vie grâce à l'eau qui coule. J'ai imprimé la photo en noir et blanc et elle a viré au rose............ pourquoi pas??? le rêve, l'imagination. Je l'ai gardée.


DSC_0016.JPG

une jolie étiquette avec un tampon "made by Céline" pour relier les deux pages.

 

DSC_0018.JPG

une libellule (pas très aérienne, problème de tampon) pour copier sur l'instit. (Céline) et voilà la page de droite : 

 

DSC 0015

Vous ne serez pas sans remarquer la tache d'encre !!!! Ça fait plus vrai ......

 

Pour finir, un aperçu de la DP: 

DSC 0013

 

Vivement demain pour la troisième leçon !!

 

Maintenant, je pars rejoindre le Père-Noël... vous en saurez plus, plus tard.

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est superbe je reviendrai<br /> bisous à bient^t<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et à bientôt donc .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle dp et c'est vrai que le coté rose donne un aspect passé, j'aime bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne regrette pas de l'avoir gardé mais si je voulais recommencer, je ne suis pas sûre d'y arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il fallait vraiment la garder cette photo "rosée", une vraie beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit même si je ne m'explique pas bien le phénomène .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> devoir de géo exécuté avec brio!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beau travail ! Très belle dp, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est grâce à toi que j'ai commencé les arts journaux... et quand on aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver