Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 14:48

Aujourd'hui, je ne reviens pas avec mon beau cahier mais parce qu'avec Betty sur le forum MM France (lien à droite) nous avons commencé à atlérer un jeu de cartes.

Tous les 15 jours, Betty nous donne une nouvelle contrainte.

Cette fois-ci, c'est l'utilisation du scotch de masquage.

Comme je suis toujours dans ma série "Les oiseaux", j'ai utilisé le scotch pour faire le relief des branches d'un arbre.

Voilà un deuxième rouge gorge pour tenir compagnie au premier déjà réalisé !! et qui a intégré le cahier... vous suivez????

 

DSC_0082.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui.

Je file retrouver le Père Noël .............. à suivre.

Merci de vos visites, vos commentaires me font un réel plaisir à chaque fois.

A bientôt

sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belles matières et jolie cartes :-)<br /> le père noël ??? déjà ? lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage !! Cette année je ne veux pas être en retard alors, j'ai pris RV avec le Père Noël très tôt  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli c'est vraiment sympa comme idéemais vous allez en faire qoui du jeu??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben......... je sais pas trop, c'est pour ça que j'essaie de les inclure dans d'autres réas et pourquoi pas des petits cadeaux ????  je verrai<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très sympa cette texture avec le scotch, qu'il est joli le petit oiseau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien le scotch, on peut faire plein de choses avec ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup. Un vrai tableau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'apprécie beaucoup ces petits formats, finalement, on peut faire plein de choses .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà une bonne utilisation du scotch de masquage, moi j'adore m'en servir, çà donne de la texture et on peut tout faire avec, encrer, tamponner, peindre, c'est génial !!!<br /> Les zozios, j'adore!!!!! Mais tu sais le rouge gorge aime la compagnie humaine, mais préfère être seul sur son territoire, alors surveille les pour qu'ils ne se battent pas!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète pas pour lui, l'autre est parti faire l'école buissonnière.... chacun son domaine !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver