Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 16:37

Voilà un AJ qui continue toutes les 2 semaines : 

HomeSweetHomelogo-1

 

Cette fois, il s'agit de la chambre. Bien sûr, ce que l'on imagine n'est pas la réalité (surtout au niveau espace) mais l'esprit y est : 

Home 035

 

Home 036

 

Home 037

 

Home 038

 

Home 039

 

Home 040

 

Voilà, un espace cosy et confortable, clair et déco.... où il fait bon se reposer..

 

Demain, je vous présente un nouvel atelier.

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une chambre de rêve !!!<br /> le plein de douceur et de charme !<br /> j'aime !!<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> oui, la surface fait rêver !! on peut toujours adapter quelques idées !! bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben voilà, tu m'as devancée .......... faut dire que depuis deux semaines, on enchaîne réunions, rendez-vous de parents, conf péda, ..... tus les soirs !!!!!<br /> Bravo pour ta chambre !!!!! J'veux la même !
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais, j'ai du temps en ce moment... alors j'en profite !! Bisous et j'espère que le rythme va se calmer pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver