Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 15:18

L'hiver approche et c'est le moment qu'a choisi Élisa Pagès pour nous présenter son nouvel atelier en ligne : 

cosy w10

Ces ateliers sont toujours de purs moments de bonheur, de partages, de bonne humeur.

Cette fois-ci, nous allons rester ensemble 3 mois....

Notre cahier sera composé de deux parties : les inspirations d'un côté (tous les vendredis) et la partie au jour le jour de l'autre côté.

 

Comme en ce moment, j'ai du temps devant moi, j'ai commencé les couvertures.

Je vais donc lâcher mes collages d'automne pour des collages d'hiver.... mais là, il y aura un peu de patouille!!

 

Couverture recto : partie sujets

C.W.001

 

couverture verso : au jour le jour  

C.W.003

 

1ère DP : présentation

page de gauche

C.W.004

 

page de droite : 

C.W.005

 

la DP : 

C.W.002

 

Voilà pour aujourd'hui !!

 

J'ai eu de belles choses dans ma BAL aujourd'hui!! je vous montre demain !!!

Bonne fin d'après-midi

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des collages très sympa! je vais continuer le mien ce soir
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fait ! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
génial !!<br /> tu dois avoir des tas de petits carnets !!!<br /> je m'aventurais bien avec toi , surtout que le prix reste dans mon budget<br /> bref..<br /> j'aime bien tes pages ça promet pour la suite<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> il faut venir !! C'est très sympa !! Ce sont les carnets fait avec elle que je regarde avec le plus de plaisir !!ce quelle fait me correspond vraiment ... la patouille aussi ....mais je pense<br /> être plus spontanée dans les collages... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vos deux univers se rencontrent à merveille. Tes premières pages sont prometteuses.Et tout à fait d'actualité : il a neigé cet après midi ici!<br /> <br /> Bises de mon nouvel ordi (pas tout à fait au point)...
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que j'accorche complètement à ce qu'elle propose... je suis ravie !! Bienvenue à ton nouvel ami !bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies couvertures pour ton carnet d'hiver, il me donne envie... et froid en même temps lol ! Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Allez, viens !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver