Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:45

Bulle du forum Incartades a bien du mal à nous faire terminer

le fabuleux carnet de voyage

commencé il y a maintenant un an.

Un an de voyage à travers le monde, ce serait dommage de s'arrêter à la dernière escale. 

J'ai donc décidé de m'y remettre !!

La neuvième escale était : les USA

 

J'ai choisi de les représenter par un certains nombre de symboles comme  : 

les indiens

USA 5USA 8

vous avez vu, j'ai réutilisé la technique du gesso fossile !!

 

les grands parcs et leurs arbres gigantesques : 

USA 3

les pionniers : 

USA 6

les gratte-ciel et les constructeurs de l'impossible : 

USA 4

et Mickey : 

USA 7

Voilà ce que ça donne : 

USA 1USA 2

Si vous avez une bonne vue, vous retrouverez les noms de tous les états.

Prochaine étape : retour au bercail !!

Voilà pour ce soir !!

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Des symboles forts quel beau travail, tu es douée pour ce genre d'exercice!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! c'est vrai que cet AJ me plaît beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ça représente fort bien l'amérique ! Je n'ai pas testé ma vue, je te fais confiance. Bon courage pour le boulot, à bientôt. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! le plus dur était la reprise, maintenant c'est reparti !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci i!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh ... il est drôlement dur ce test optique : j'ai échoué!<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup ton harmonie "rocheuses" et tes empreintes végétales....<br /> <br /> Mais dis-moi aurais-tu retrouvé une connexion Internet décente pour être si prolixe sur ton blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, la connexion fonctionne depuis le retour de Corse mais maintenant que j'ai repris le travail, ça va être plus dur !! mais je trouverai du temps quand même, j'en suis sûre !! A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver