Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 18:28

Regardez avec quoi ma maman est arrivée aujourd'hui !!!

 

rose 1

C'est le monde à l'envers !! Je croyais que c'était la fête des mères!!! Elles viennent toujours de chez la même mémé du marché !!

Moi, je l'ai amené manger dans un magnifique village où nous étions installées sous une tonnelle très agréable.Quand même!!!!

 

En gros plan : 

rose 2rose 3

 

et puis, je m'y suis inscrite : 

affiche lille 2011

 

J'ai un souvenir formidable de l'an dernier, je n'aurai pas raté ça !!! Quelle région, quel accueil !! Joëlle est incroyable !!!

Pour patouiller dans la bonne humeur et en excellente compagnie, n'hésitez pas, inscrivez-vous !!!

 

Sur ce, bonne soirée et à bientôt.

Merci pour vos derniers commentaires très encourageants qui me stimulent !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai eu bien des sollicitations mais raisonnablement je n'irai pas à Lille c'est trop fatigant pour moi!!!!<br /> Mais j'y serai par la pensée!!!!!<br /> Ce bouquet me rappelle celui que ma maman me préparait souvent, c'est surement pour celà que j'aime les fleurs.<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y aura d'autres occasions !! Moi, je couple avec une visite de la famille parisienne !!<br /> <br /> <br /> Ces roses sentent divinement bon !! un délice!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bouquet comme je les aime : des fleurs naturelles épanouies. On sent presque le parfum de ces magnifiques roses ourlées.<br /> <br /> Si "tout" se passe bien (santé familiale) j'irai aussi à Forest sur Marque. Très envie de revoir notre si chaleureuse Joëlle, les copines et les jardinières de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Leur parfum est très subtil !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras venir !! croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique ton bouquet.<br /> Je ne pourrai pas me rendre à Lille mais je penserai fortement à vous. Vous allez passer un excellent moment.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour Lille, j'espère que l'on aura l'occasion de se voir avant !! Biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver