Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 15:26

Sur le forum Incartades, nous continuons notre fabuleux carnet de voyage. La dernière escale qui nous était proposée était le Pérou.

Ce pays m'a fait beaucoup rêver quand j'étais plus jeune mais là, panne totale, aucune inspiration, rien ne venait....

J'ai cherché des photos, des images et je me suis décidée à jouer avec les couleurs.

D'abord les couleurs vives de vêtements , des tissus

perou1

la présentation de l'étape. Le ruban n'est pas vraiment adapté au niveau dessin mais je l'ai choisi pour les couleurs, la petite fille et sa poupée accompagnées du Piou (compagnon de voyage !!)

 

En contraste avec les couleurs des paysages montagneux, caillouteux, des constructions de pierre : 

perou2

J'ai intégré la vieille femme par transfert au gel médium. Il fallait altérer un tissu avec des perles moi, j'ai décoré avec un motif à "pierres précieuses".

 

Voilà ce que donne la DP : 

perou3

Je ne peux pas dire que je sois très satisfaite mais je suis allée au bout. Je ne voulais pas laisser tomber.

Il nous reste une étape, j'espère qu'elle me réussira mieux !!

A demain pour la dernière étape de notre ronde photo !!

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Le Pérou est un pays ou il fait bon vivre avec des endroits sublimes. Deux raisons parmi tant d'autres pour lesquelles beaucoup souhaitent s'installer et vivre dans ce pays.
Répondre
F
<br /> Moi j'aime beaucoup, les couleurs, ta D.P. m'évoque bien le Pérou il n'y a pas de problème!!!<br /> Ne sois pas si exigeante avec toi!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, la prochaine fois je serai moins sévère !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page qui invite au voyage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! A bientôt pour un voyage moins lointain mais néanmoins très excitant !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas, tu as été jusqu'au bout et tu as réussi malgré ton "peu d'inspiration". C'est comme dans la vie, il y a des choses qu'on préfère à d'autres. Bises et à demain pour la fin (pas la faim)<br /> de notre ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est comme ça, mais il faut se forcer de temps en temps ne pas faire que ce dont on a envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais que dis-tu là?????????<br /> Je l'aime bcp bcp cette DP et je te dis un grand bravo!<br /> Tu es trop exigente envers toi :+)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,c'est gentil, en fait ce qui ne me plait pas c'est que je ne la trouve pas assez perso, juste un collage... mais tu as raison, il faut savoir être indulgent avec soi-même !! bonne soirée<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver