Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 18:18

Rien de fini aujourd'hui mais envie de partager un petit moment avec vous.

 

J'ai commencé deux réas : 

 * une pour notre fabuleux carnet de voyage sur le forum Incartades. La nouvelle escale, c'est Dakar (le vrai !!! pas celui de la course !!!!!!).

Pour commencer, j'ai utilisé un technique du "Journal illustré de ma patouille" toujours sur le forum Incartades. nous en sommes à la 8è leçon. 

Le thème de celle-ci est de fondre une image dans la peinture...

 

Divers-0194-copie-1.JPG

En fait, j'avais déjà le fond à la peinture et je suis tombée sur cette image (en cherchant une images de femmes africaines ) qui collait parfaitement..

Y'avait pu qu' à.

Le brillant, c'est parce que j'ai voulu faire craqueler la peinture.... je renonce !!

Maintenant, il faut que je termine cette DP.

 

* une toile (50X70) une envie subite, inhabituelle.

Je suis partie d'un tuto de Mimih (allez lui rendre visite, vous passerez un bon moment !!) pour petite toile et j'adapte. J'ai avancé mais il y a beaucoup à faire encore quoique je ne sache pas vraiment ou je vais.

 

Divers 0195

J'ai toujours peur de mettre le truc en trop qui va tout gâcher !!

Je vous monterai au fur et à mesure, vous me direz !! je compte sur vous !!

 

Bonne soirée, à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah oui, j'adore ta toile, déjà très prometteuse, je vais aller voir ce tuto, çà m'intrigue!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Mimih propose des tutos très beaux mais il me manque toujours des connaissances techniques et même matériel !! ç a viendra. Là, je lui prépare des accessoires, je vous montre bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super sympa de voir avancer le travail sur ta toile en tout cas un beau début (déjà bien travaillé!!!)on a hate de voir la suite......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Souvent je me lance et après .... je bloque .. surtout si grand !! je vous montrerai ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bonne idée de venir nous montrer ce que tu es en train de faire. Tu as bien réussi l'insertion de ton image dans le fond. Quant à la toile, elle est bien partie, c'est vrai qu'elle est un<br /> peu "vide" mais je comprends ton appréhension, je passe par là moi aussi mais il faut oser prendre le risque. (J'ai déjà utilisé ce tuto de Mimih, il est très bien détaillé et très agréable à<br /> réaliser).<br /> J'ai hâte de voir l'étape suivante.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avance doucement, je vous montrerai bientôt la suite et vous dermanderai votre avis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver