Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 19:04

Aujourd'hui, je vous présente quelques embellissement pour la jolie dame ou le bel ange?

Rien est finalisé, je prends mon temps.

D'abord, des fleurs en tissus : 

Divers 0196Divers 0197

 

des plumes  : 

Divers 0198

 

une guirlande de perles : 

Divers 0199

 

des boutons altérés (un seul est sec) : 

Divers 0218JPG

 

et un essai avec perfect pearls (j'ai l'impression que je ne m'en sers pas bien !!), on ne voit jamais rien : 

Divers 0217

 

J'ai commencé à placer, sans rien fixer, je pense qu'il faudrait rajouter des "splatch" de peinture pour réveiller, dynamiser.. la nuit porte conseil :

Divers 0219

 

peut-être quelques zigouigouis au posca noir !! 

Je suis à l'écoute de vos conseils !!

Merci pour vos encouragements et vos petites visites qui font tant de bien.

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe mais je crois qu'il manque........... Un oiseau!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il arrive !!!<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup , je rajouterais également un peu de noirpour donner un peu de profondeur...<br /> on attends la suite on ne bouge pas!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fantastique, j'adore, merci pour ta jolie petite carte. Je t'ai répondu, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes tes fleurs en tissu ! Ce que j'aime le moins c'est le détourage de la belle dame. Mais bon, c'est mon avis.<br /> En tout cas j'ai hâte de voir la suite...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli, bravo, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver