Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 16:46

Les semaines filent, l'année se termine, le

ADLProjectBanner2

grossit et c'est de plus en plus difficile de prendre les photos.

 

Je vais quand même vous montrer les deux dernières semaines.

Semaine 45 : il fallait ajouter un onglet

DLP 084

Je reste dans les feuilles d'automne.

 

Semaine 46 : avec du tissus

DLP 085

 

DLP 086

 

DLP 087

Illustration du tea time quand le temps le permet !! 

J'ai utilisé un fond de la semaine dernière !! 

 

A bientôt !! La structure de mon DD avance.... je vous montrerai !

Bonne fin de journée.

Sylvie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime aussi beaucoup ce que fait Roben Marie Smith mais j'ai toujours un peu peur des ateliers en anglais avec le vocabulaire spécifique.
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir peur. Elle explique très bien et montre surtout tout ce qu'elle fait.Moi non plus je ne comprends pas bien mais avec elle pas de problème. ses vidéos sont très claires.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le tea time doit être bien agréable chez toi !!! Très belle page.<br /> J'ai hâte de voir la structure de ton DD ! Ces dernières semaines, j'ai presque terminé le 2012 et le 2013 et je me suis promis de terminer la structure du 2014 avant le 1er décembre...
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai décidé de faire des petits cadeaux maison alors je me fais la main !! j'ai repris un atelier en ligne de Roben Marie Smith pour refaire une structure que j'ai beaucoup aimé et reprendre<br /> contact avec ma MAC !! Ça avance bien, je vais faire les premières photos bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page aux couleurs automnales!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver