Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 17:47

En voilà une idée !! 

Sortez votre gelli plate, une demi pomme, des tampons, de la ficelle des couleurs et voilà 

A.J.2014 0004

 

A.J.2014 0005

 

A.J.2014 0006

 

A.J.2014 0007

 

A.J.2014 0009

 

A.J.2014 0010

 

A.J.2014 0011

 

A.J.2014 0012

 

Encore une série de fonds mais cette fois-ci avec une idée dans la tête... même tonlités que les autres, du rouge, du noir, du doré... vous avez une idée??

Mon prochain DD (December Dayli)...

 

J'avais l'idée depuis un moment, mais ça y est, je m'y mets... je vous montre, c'est promis !!

 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toniques tes fonds! Excellente idée pour mettre de la couleur et du peps dans une journée grisailloux.<br /> Ton DD va avoir des tonalités différentes des autres années. Sympa.<br /> Bisous chocolatés.
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut bien se renouveler !! JE vais essayer qy'il soit prêt pour le jour J !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver