Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 16:06

Pas de répit pour notre

ADLProjectBanner2

 

le temps avance inéxorablement et l'agenda grossit

DLP 089

 

se déforme : 

DLP 090

 

De moins en moins facile de faire des photos, mais jetons quand même un coup d'œil sur la page de cette semaine.

Il fallait ajouter une carte. 

J'ai mis un bout de carte ainsi que des photos autour de chez moi

 

DLP 088

et je constate tristement que notre automne si doux contraste avec une période trop violente..... 

 

Bon week end à tous !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est beau...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup cette page!<br /> ca me rappel quelque chose ces art journal impossible à fermer!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai que quand on met de l'épaisseur on arrive à avoir des journaux très gros !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver