Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 16:44

Depuis le temps que je voulais la changer, voilà enfin ma nouvelle bannière inspirée par le sketch d'automne de "Quoi de neuf au poulailler?"

 

 

99660509.jpg

 

 

A.J.2014-0001.JPG

 

 

fond : collage de papier recouvert de gesso, à droite, on ne voit pas bien ce sont des tampons de la poste.

Le tampon "sylvie"a été fait par moi pendant un stage avec Dominike.

La feuille m'a servie pour différents fonds réalisés il y a quelque temps .

 

A bientôt !! Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très jolie bannière de saison Sylvie !<br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! a bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une très jolie bannière automnale !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'ai beaucoup aimé le sketch !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une jOlie bannière de saison. BravO bisOus
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faudrait que j'envisage également de faire une nouvelle bannière pour cet hiver. Ta création en accord avec la saison est une belle idée. L'incrustation de la vraie feuille devenue chamarrée par<br /> les multiples colorations est très réussie. L'ensemble te correspond bien.On imagine un atelier d'artiste dans une maison en campagne.<br /> <br /> Bisous de début de semaine "allégée".
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil comentaire !! Je l'aime bien aussi, j'étais contente de pouvoir placer cette feuille !! <br /> <br /> <br /> Bisous très humides !! et moi, semaine chargée ....<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver