Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 18:53

Ce matin, chose rare dans notre région, tout était givré !!

Tout  ce blanc autour de nous donnait envie de se pelotonner sous la couette .

Je suis quand même sortie courageusement faire quelques photos

 

Divers 0171jpgDivers 0172Divers 0173JPG

 

Heureusement, hier soir, en rentrant, j'ai trouvé dans la BAL de quoi me réchauffer le cœur. 

Regardez : 

rectoDivers 0174JPGDivers 0175JPGverso

et à l'intérieur .............

 

Divers 0176JPG cette belle surprise vient d'Annabel (lien à droite) en réponse à un petit tableau que j'avais réalisé à partir d'une image qu'elle nous avait proposée !!

 

J'espère qu'elle en proposera d'autres !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour cette surprise gourmande.

 

Bonnes soirée à toutes.

A demain... j'ai travaillé aujourd'hui, je vous montre demain !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ces belles images ! Nous, pas de gel, mais à nouveau 30 cm de neige .... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il gèle souvent mais par contre le givre c'est plus rare. Il aurait fallu que je sorte encore plus tôt, ça avait commencé à fondre mais pour un premier jour de vacances.... envie de flemmarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont magnifiques...quant à la tablette de chocolat elle va être encore bien meilleure si joliment habillée!<br /> Bon dimanche Sylvie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver